Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des CM2 en classe de découverte au gite de Lafage Caroux
17 juin 2011

Ikram: mon bilan et mon conseil aux CM1

 Je ne suis pas allée en classe découverte. Ce que j'ai ressenti c'est que mes amis n'étaient pas là, je me suis ennuyée beaucoup. Alors que ma classe s'amusait moi je travaillais. Le premier jour la cours était vide et je me sentais un peu triste. Quand ma classe est revenue j'étais heureuse j'ai retrouvé mes amis. Les profs aussi m'ont manqué mais ça va il y avait Véronique.

Les C.M.1 qui vont venir en C.M.2 je vous donne un conseil : ne faites pas même faute que moi.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdrrrrrrrrrrrrrr ces vrais falait faire cette faute
Journal des CM2 en classe de découverte au gite de Lafage Caroux
  • Une classe de découverte amplement méritée : elle vient après 5 années de découverte, d'apprentissage dans l'école Sévigné... et juste avant une autre aventure : le collège! Raté pour la classe de neige, heureusement, il y a des montagnes même dans l'Héra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité