Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des CM2 en classe de découverte au gite de Lafage Caroux
17 juin 2011

Zohra: bilan classe verte

En classe verte nous avons fait des activités matins et après-midis.

PICT2699.
Mardi c'était escalade le matin j' ai eu très peur et j'ai pleuré mais ce qui m'a fait rire c'est Emma qui voulait descendre alors quelle n'était même pas à la moitié!!! 

Mercredi découverte Faune et Flore du Caroux. c'était bien même qu'il y avait un refuge et avec Emma, Louison, Jules, Anastazia, Sam et moi avions fait un jeu dans le refuge.
Jeudi matin VTT! TROP COOL!!! J'ai adoré. même qu'on a fait une descente; ça partait hyper vite!
L'après-midi je ne sais plus ce qu'on a fait mais le soir c'était le grand jour... LA BOUM. Elle était trop cool et on s'est bien marré!

 

PICT3402
Voila pour ma classe verte qui s'est bien passée et qui était trop trop bien!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des CM2 en classe de découverte au gite de Lafage Caroux
  • Une classe de découverte amplement méritée : elle vient après 5 années de découverte, d'apprentissage dans l'école Sévigné... et juste avant une autre aventure : le collège! Raté pour la classe de neige, heureusement, il y a des montagnes même dans l'Héra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité