Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal des CM2 en classe de découverte au gite de Lafage Caroux
23 mai 2011

Lundi 23 juin randonnée de Colombières à Lafage, installation

 


« On est en pleine nature, le chemin de randonnée était rude et au bout d'un moment je commençais à me dire si il y avait vraiment un gite!!! Au bout de quelques heures (5!!!) nous y sommes enfin arrivés. Les groupes pour les dortoirs, j'ai aimé car j'étais avec mes amis. » Riad

« J'ai découvert la végétation les forêts de chênes, de chataigniers et d'hêtres qui nous protégeaient du soleil pendant la longue montée. On est vraiment entouré de la nature!!! » Anastazia

« Je n'ai pas aimée parce que j'avais mal aux pieds même aux orteils » Zohra

« Je me suis dit que le lieu était un lieu « pommé » avec toutes les heures de marche pour arriver au gîte! » Hachem

« Nous sommes donc à Rosis dans un petit gite nommé Lafage. Le gite est en pierres et en tuiles orange avec un immense jardin qui donne sur la rivière. » Solana

« J'adore le gite qui est fait de pierre et de bois: il est spacieux, il y a une maisonnette pour les filles et une pour les garçons qui donne à la salle à manger. » Sia

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal des CM2 en classe de découverte au gite de Lafage Caroux
  • Une classe de découverte amplement méritée : elle vient après 5 années de découverte, d'apprentissage dans l'école Sévigné... et juste avant une autre aventure : le collège! Raté pour la classe de neige, heureusement, il y a des montagnes même dans l'Héra
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité